Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
18 août 2011

Happy 4 !

Aujourd'hui Zadig fête ses 4 mois !

mosaicbac5e766428c1a38d00a3d8b42c43439d222dab7

(Je n'ai pas réussi à choisir entre les 4 photos - c'est ce qu'on appelle une mère complètement gaga, non ?)

Petit cadeau pour son 4è moisiversaire : le doudou à rubans

d'après le livre de Lotta Jansdotter - Couture facile pour les tout-petits

******

Zadig fête aussi son premier jour à la crèche (4h d'affilée)

Bilan : il s'est éclaté à regarder les autres enfants, n'a pas pleuré une seule fois, est adorable d'après la directrice (est-ce qu'elle dit ça à toutes les mamans ?) même s'il n'a dormi que 25 min.

De mon côté, je devais en profiter pendant ce temps là pour faire la sieste (bah oui quand on se lève à 4h du matin c'est un passage obligé). Mais au lieu de dormir, je me demandais s'il allait bien manger à midi, s'il allait bien dormir, ce qu'il allait faire, etc... Je me suis retenue de ne pas aller le chercher une demi-heure avant l'heure convenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy 4 alors bonhomme! et le boulot ça a été la reprise?
L
Toujours aussi craquant ton loulou! Courage pour ta reprise, si ton loulou te sens heureuse, tout se passera bien!<br /> Bises<br /> Céline
N
Happy 4+1 Zadig! Toujours la pêche! ^_^<br /> Oui je sais c'est dur à dire mais... Ils peuvent survivre qq heures sans nous... MAis pas plus hein... il ne faudrait pas abuser!<br /> Je t'embrasse!<br /> Le plus dur est fait... enfin jusqu'à la prochaine fois ;-)
V
Trop chou ton Loulou! J'te rassure, moi aussi suis devenue complètement gaga de mon Simon...<br /> c'est beaucoup de bonheur, même si les nuits sont courtes!<br /> bisous et à bientôt<br /> Virginie
M
Très jolies ces photos!<br /> C'est super s'il s'est amusé à la crèche, ça doit te rassurer.<br /> <br /> Très joli doudou!
Publicité
Newsletter
Publicité