Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
7 juin 2011

Un peu pour moi !

Se replonger dans les livres japonais,

redécouvrir les tissus achetés il y a plusieurs mois,

profitez des siestes du Loulou

P1030274

Ma version de la tunique O du dernier Stylish Dress Book, rallongée en robe de plage (taille 9 sans marge de couture, tissu Toto).

Première couture pour moi après la maternité... (Allez, j'avoue, je rentre le ventre pour les photos !)

 P1030278

et de dos

P1030275

Je suis prête pour affronter la canicule annoncée cet été

(même si on part en vacances en Bretagne...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais en Bretagne il fait aussi parfois beau faut pas croire lol chouette petite robe dos nu...et comme j'aime la déco je n'ai pas manqué d'apercevoir la ptite guirlande style bal musette sur ta terrasse
M
j'aime beaucoup beaucoup ! elle te va très bien
G
Et bien elle te va très bien cette robe, perso en ce moment c'est même pas la peine d'essayer de rentrer le ventre ... T'inquiètes l'été s'annonce chaud aussi par ici en Bretagne !!
P
ah bah même en essayant, j'arrive pas à rentrer le ventre comme ça! je trouve quand même ta robe très jolie;)
L
Très très jolie ta robe !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité