Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
15 mars 2011

Bidibule #7 mini garde-robe

En vrac...

Petites choses cousues ou tricotées pour habiller Bidibule (J-28)

ENSEMBLE D'ETE

P1020939

Modèles des Intemporels pour Bébés (en 3 mois)

Marinière en jersey, boutons La Droguerie

Sarouel avec empiècement moutarde/étoiles blanches (Linna Morata)

LES GILETS SANS MANCHE

P1020925 

Modèle MCI (juin 2009) - Laine Phildar Ecolo.

P1020930

Modèle perso. en polaire blanche et tissu Amy Butler

LA BRASSIERE

P1020746

Modèle La Droguerie - Alpaga tourterelle

LA VESTE EN COTON

P1020933

Modèle Citronille (veste tricotée en une seule pièce) - Coton Fonty

LE BONNET (parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil !)

P1020784

Quel casse-tête dans le choix des couleurs quand on ne sait pas si c'est un gars ou une fille... du coup j'ai plein d'idées pour après la naissance... mais aurais-je le temps ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli travail tout est très joli mais ce sera encore plus craquant quand tu pourras les enfiler sur votre Bidibule...
H
J'adore l'ensemble d'été, le bonnet,...ah mais aussi le gilet... bon d'accord je trouve jolie toute la garde robe de ton futur loup ou princesse...bon il ne te reste plus longtemps à attendre pour connaître son petit secret ;)
L
Punaise, quelle productivité !<br /> Je radote, je radote... mais j'aime tout !<br /> Bises
N
Je pâme devant ta production!!!!<br /> Incroyable et incroyablement joli et inspiré tout ça!!!!!<br /> Pour la frimousse de Bidibulle...<br /> Allez patience...<br /> J'ai un peu de nostalgie en pensant à tout ce bonheur qui t'attend! ^_^<br /> Je t'embrasse fort
M
trop choubidou... j'adore la polaire blanche!<br /> Alors ca y est... le compte à rebours a commencé!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité