Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 février 2011

Les indispensables...

... du congé maternité (il a commencé officiellement hier !)

- Le coussin d'allaitement

Version enceinte :

P1020849

Version quand le bébé sera là :

P1020855

Tissu coton Mondial Tissu, rembourré de balles d'épeautre - Patron Les intemporels pour Bébé, avec ajout d'une fermeture éclair pour la housse

- Une émission de télé rassurante

tous les matins sur

 

- Un atelier couture en bazar

P1020859

- Un livre sans aucun rapport avec la grossesse

P1020860

Et les copines qui donnent de bons conseils (merci !)

Je vous épargne la photo du médicament anti-acidité !

J'ai oublié quelque chose d'après vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> il est super beau ton coussin!!<br /> je voudrais bien m'en faire un aussi, mais je ne sais pas où trouver les balles d'épautre (ou d'autres céréales). où ast-u acheté les tiennes?<br /> merci pour ta réponse, et bravo pour tes couture pour le bébé!!
O
Belle réalisation !<br /> C'est bien d'être habile de ses mains !<br /> Ce n'est pas donné à tout le monde !
A
Même tissu ici mais sur coussins de la salle...<br /> Quelques bonnes infos pour le reste!
P
Presque les mêmes dates de congé mais un coussin beaucoup moins beau et même pas fait main (et qui ne mérite même pas une photo) et un coin couture beaucoup moins bien rangé (en fait ce qui tombe par terre a beaucoup de mal a être ramassé...) ;)
M
bon congés mat et pour compléter la panoplie je dirais une tasse de rooïbos (thé rouge sans caféine/théine) accompagnée d'une petite douceur au goûter ! non non je ne suis jamais passée par là, mais j'ai souvent partagé ce type de goûter avec des copines qui attendaient leurs petits bouts : )
Publicité
Newsletter
Publicité