Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
19 janvier 2011

Bidibule #2 Moutarde addict

"En avril... ne te découvre pas d'un fil"
J'applique à la lettre le proverbe pour le Bidibule à venir...

P1020732

Couverture en Alpaga Moutarde, d'après un patron trouvé ici.
Damiers jersey et point de riz.

Et comme il me reste de la laine,
j'ai craqué pour les chaussons tricotés en un rien de temps

P1020722

D'après le tuto de Pruline.
Je n'arrive pas à imaginer que des pieds puissent rentrer là-dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai ai fait aussi pour ma pepette. Ils sont trognons mais par contre tiennent environ 1 min30 aux pieds...en fait le chausson classique montant c'est encore le mieux mais c'est vrai ce n'est pas aussi trognon...<br /> bises
P
tres mignons !
M
joli début de trousseau!! les chaussons sont mignons!!!
L
c'est vrai qu'ils ont l'air minuscule ces petits chaussons, c'est adorable.<br /> Et la couverture dans cette couleur est superbe
M
j'adore ton plaid ! ça a du être un sacré travail
Publicité
Newsletter
Publicité