Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
4 janvier 2011

Tout ce que j'avais caché...

Pour ne pas me faire surprendre par les curieuses,

j'ai attendu de leur avoir offert leurs cadeaux

avant de vous les montrer !

En voici donc des extraits :

Echarpe japonaise pour ma petite soeur (d'après une idée de Julija)

P1020591

Lainage gris tout doux (5€ le m. chez Toto) - Courson gris cendre (La Droguerie)

NB : Non je n'ai pas de double menton, c'est à cause de la photo !

L'écharpe au point de riz de Gaëlle

P1020619

La même que la mienne, mais en version Anis
(Laine et Tricot, 3 écheveaux de Baby Alpaga Chunky)

Et dans tout ça je me suis quand même fait un petit cadeau !

P1020684
Sans doute le modèle japonais le plus facile à coudre :

Robe D, du Stylish Dress Book II
Alors pour compliquer un peu les choses - bah oui, pourquoi faire simple...,
j'ai ajouté des plis dans le bas, des plis dans le dos

et des petits boutons maison.
mosaice971672d9e9d211070b69703f2cf18ceaabe88cc_2_
Et le clou du spectacle :
la Ceinture Empire drapée des Intemporels pour Futures Mamans
(j'ai évidemment craqué pour ce livre, même si je n'en fais que 3 modèles d'ici avril)

P1020688

mosaic476e208b3cfcf795448816ad6b4f00f72c20f259

Et comme je suis rentrée dans une phase de boulimie de couture

- sans doute un énième effet des hormones ?!
je viens d'attaquer la garde robe du BIDIBULE.
C'est son prénom officiel avant la découverte de sa frimousse.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je cherchais une idée sympa pour ce petit tissu très craquant - merci Toto !!! et HO°O Merveilles quand je suis tombé sur votre blog - et sur cette superbe écharpe japonaise - Merci pour l'idée, les liens, les tutos !!! Un vrai mine d'Or . Le temps d'une sieste aura permis de monter cette jolie écharpe qui remporte déjà un franc succès. Au plaisir de continuer a vous Lire :)
E
Et bien d'abord petit sourire plein de tendresse à ton bidon.... l'année 2011 semble bien lancé côté bébé....alors belle et douce année à toi.... belle année créative.... avril semble bien s'annoncer !!! <br /> Et puis aussi... merci pour ton petit message....
L
Très belle version. Ce modèle est toujours impeccable !!
L
La robe et la ceinture sont canons, ca me donne des idées car j'attends moi aussi un petit loup pour avril! Bonne grossesse!
C
Wouhahou trés chouette tout ça!!! <br /> Dis, tu veux que je te passe les intemporels pour BB pour la garde robe de ton Bidibule ?
Publicité
Newsletter
Publicité