Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
6 décembre 2010

Pour affronter l'hiver

Tricoté en quelques heures,

devant je ne sais plus quelle bêtise à la télé (il faut bien l'avouer)...
Le bonnet Dawning en Baby Alpaga Chunky

(Laine et Tricot, moins d'un écheveau).

P1020603

J'ai ajouté 3 petits clous en laiton pour faire... genre !

P1020607

Tuto Day Light de Mon Petit Bazar.

PS : MERCI BEAUCOUP POUR VOS GENTILS MESSAGES SUR LE POST PRECEDENT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce bonnet ! J'adore les petits clous en laiton ! J'ai craqué aussi sur ce modèle de Mon Petit Bazar et il est actuellement sur mes aiguilles
S
il est beau ce petit bonnet ! (j'aime bien le décor laiton pour faire genre ;)<br /> et concernant le post précedent : FELICITATIONS!
M
rien de mieux qu'une bêtise à la TV pour tricoter : )<br /> j'aime beaucoup les trois petits clous, bonne idée !
A
Simple et joli!
L
Super sympa ce bonnet<br /> et.............<br /> toutes mes félicitations pour ce lutin à venir !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité