Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
22 novembre 2010

Suis-je obsessionnelle ?

Connaissez-vous cette obsession qui consiste à se créer un petit accessoire ?...

P1020532

Puis un 2ème...

P1020537

Et alors là, vous devenez complètement obsédée par un 3ème...
Du genre, il me faut à tout prix une écharpe couleur 'moutarde' pour aller avec tout ça... sinon, sinon...
Et je dois la tricoter au point de riz, parce que c'est joli,
et elle doit être en Baby Alpaca Chunky (Laine et Tricot) pour être très très douce.
Alors après une semaine de tricotage acharné (elle mesure 1m84 ! j'ai utilisé 3 écheveaux de laine) :

P1020517

P1020525

P1020527

Bonne nouvelle, l'obsession a pris fin

(de toute façon trop d'accessoires, tue l'accessoire, non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle!!!! suis aussi à fond point de riz en ce moment<br /> bon déménagement! c'est ou?
M
Trop beau!! Bravo!
L
Elle est très sympa ton écharpe en point de riz ... <br /> <br /> Quant à ton obsession, non c'est juste le sens du détail et de la coordination...<br /> Déja, le collier assorti à ta robe m'avait fait sourire.<br /> Je guette donc ta prochaine obsession...<br /> Belle fin de journée
L
Elle est superbe, bravo !<br /> Et bravo pour ta patience... car vois-tu, j'ai un gilet au point de riz sur mes aiguilles, mais perso, je trouve que ce point est à mourir d'ennui !
A
elle est très belle ton écharpe et la couleur est top!!<br /> et oui les obssessions ça me connaît aussi... bravo tu es venue à bout de celle-ci: une nouvelle?
Publicité
Newsletter
Publicité