Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
11 novembre 2010

Une de plus !

On l'a vu partout cette robe... mais moi je ne l'avais pas encore !
Le manque est comblé :

P1020495

et de dos...
J'ai choisi la version de Sarah de Middle of Nowhere

P1020507

P1020496
Robe E du Stylish Dress Book des JCA
Coton plumetis noir (Au Bonheur des petites mains)
Tissu à fleurs et boutons (La Droguerie)

P1020504
Collier assorti
(tissu, cotillons et ruban gris argenté)

Vive les longs week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!<br /> Je m'en suis fait une récemment, mais elle a le côté montgolfière en trop ... je vais m'en refaire une très vite !<br /> ça me donne envie +++
S
toute simple mais tellement efficace !<br /> (j'aime bien l'idée du dos contrasté)<br /> le tout est très sympa : collier compris ;)
V
Elle est très jolie!<br /> Je pensais justement m'en faire une deuxième...
A
tip top de dos!
T
super joli tout ça!!! juste une petite question, pour le collier, comment tu "resseres" entre chaque cotillon? bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité