Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 octobre 2010

Collée au radiateur

A la radio, ils disent qu'on atteint les  températures d'une fin novembre...
Alors pour ne pas passer tout le week-end collée au radiateur que j'ai rallumé (après un combat de haute lutte avec 'Celui dont on ne pas prononcer le nom'... 'rallumer le chauffage début octobre, c'est n'importe quoi !'...), j'ai opté pour les mitaines (alpaga et plumette de La Droguerie).

P1020402

Comme le froid ne doit évidemment pas faire oublier l'esthétique,
mes mitaines sont à mettre exclusivement avec ce châle !

P1020404
Tuto trouvé ici.

Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont chouettes tes mitaines, la couleur est vraiment superbe !
V
Le chauffage c'est indispensable de l'allumer début octobre au pôle nord!<br /> Jolies mitaines!
M
très jolies tes mitaines, mais je suis aussi d'avis à allumer le chauffage ... brrrrr trop froid : )
A
très jolies!!
M
trop jolies!!<br /> J'adore toujours autant le châle!<br /> <br /> Ici aussi on a rallumé le chauffage...
Publicité
Newsletter
Publicité