Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
6 octobre 2010

La voilà !

Bien sûr, j'ai traîné pour prendre les photos promises, mais pour ma défense : photographier du bleu marine quand il fait gris dehors c'est l'horreur ! J'ai donc attendu les rayons de soleil d'aujourd'hui pour me lancer, et du coup, j'en ai fait des tonnes !

P1020379



P1020380

Veste F du dernier livre Stylish Dress Book des JCA

en drap de laine (Au Bonheur des Petites Mains)
Taille 9 sans marge de couture sauf pour les manches.

avec quelques modifications pour se rapprocher de celle-là :
*j'ai ajouté un col
*des pinces dans le dos et devant pour qu'elle soit plus cintrée

*des manches rallongées et un peu ballon
*des appliqués 'or' La Droguerie
P1020392
*j'avais acheté des boutons dorés mais j'ai eu peur que ça fasse trop

Allez je vous en remets quelques unes, portée cette fois...

P1020387

P1020386


P1020385

Alors convaincues par cette version ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, excellente! Bravo! Elle est très bien réalisée!
V
J'adOre!!!
L
Elle est magnifique !<br /> Bravo !
P
Très chouette !!!
S
Carrément convaincue !! elle est vraiment chouette ! Bravissimo !
Publicité
Newsletter
Publicité