Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
1 octobre 2010

Pfffff...

Je vous raconte le drame de mon week-end à venir :
'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' est parti pour un trip familial à Barcelone,
pendant que moi je suis clouée en Alsace, pour travailler, en raison du sport automobile...
mais le pire, c'est que Monsieur a embarqué l'appareil photo.
Résultat je ne peux pas vous montrer ma copie (toute proportion gardée) de cette veste Sandro :


Veste coton laine à galons MARINE by Sandro

Photo Place des Tendances

Les beaux yeux de S. Loeb suffiront-ils à me consoler ?

Rien n'est moins sûr... Même si là je sais que je fais quelques jalouses !

A dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette la veste, j'ai hâte de voir ta version!
L
Tu fais quoi comme boulot pour pouvoir approcher du beau monde comme Sébastien ?<br /> Oui, je sais, je suis curieuse !<br /> Quant à moi, j'espère le voir passer (en vitesse) à Bitche Camp !<br /> Dis à ton homme de se dépêcher... car en plus d'être curieuse, je n'ai pas de patience non plus !!!
A
qu'il rentre vite, je veux voir ça!!
M
C'est vrai que ce n'est pas le pire des pilotes automobiles^^<br /> Et il rentre ton monsieur voleur d'appareil photo, qu'on puisse voir???
Publicité
Newsletter
Publicité