Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
25 septembre 2010

Consolation

Quoi de mieux pour se consoler de l'arrivée de la pluie,

de la grisaille et même du froid
... qu'un châle ?

P1020282

Châle Rambouillet (clic pour les explications)- modèle et laine La Droguerie
Gros défi : faire des trous dans le tricot, mais des voulus, des réguliers...
pas ceux qui arrivent par mégarde, vous voyez ?!

P1020291


P1020287

Façon chèche

(qui plaît moins à 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' !)

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Version chéche absolument parfait!
L
Il est très beau! J'aime beaucoup façon chèche!!!
N
Whaou! Il est superbe!! Bravo!<br /> J'aime le côté 1900 du châle et le côté moderne du chech! Bref, j'aime!
V
Il est superbe!<br /> Il m'en faut un, parce que là je craque, il fait trop froid, j'ai mis le chauffage dans mon bureau!!!
C
il es très joli. Serait-ce le colori aster?<br /> Tu auras ton cou bien au chaud cet hiver, c'est sûr.
Publicité
Newsletter
Publicité