Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
3 septembre 2010

Ce qu'on ne montre jamais

Sur nos blogs, on a tendance à montrer nos plus jolies "créations" (oui, je m'emballe un peu avec ce mot !), sa petite robe qu'on a passé des heures à coudre, sa tunique à plis récalcitrants, son petit haut d'été... Mais ce qu'on ne dit pas assez, c'est que quand on sait coudre, on est mise à contribution pour toutes sortes de travaux, beaucoup moins valorisants...

C'est ainsi que 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' (pour qui je n'ai jamais rien cousu c'est vrai, mais je ne désespère pas...) me sollicite régulièrement pour ça :

 

P1020189

 

P1020192

Pour ce résultat final que j'ai fièrement affiché quand 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' est rentré du boulot !

P1020197

Sinon j'ai plein d'autres idées de couture beaucoup plus réjouissantes je vous rassure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on ne montre jamais! Moi, retour chez mes parents, j'ai cousu une poche et reprisé la couverture ;)<br /> <br /> Par contre, les ourlets, j'ai HORREUR de faire ça!
A
c'est clair c'est pas le plus drôle dans la couture!! chez moi la pile des ourlets et boutons ne désemplit pas!!
L
ah oui chez moi aussi j'ai cette demande, et souvent elle traine plus que les coutures que j'aime.
Publicité
Newsletter
Publicité