Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
30 avril 2010

Hyperactive ?

Cette semaine, je me prends pour La Poule... On dirait presque que je passe mon temps à coudre ! Ben oui, c'est un peu çà en fait : des vacances à la maison (pendant que 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' travaille), j'en profite !

Aujourd'hui, retour aux fondamentaux : les carreaux. Avec une tunique mi-saison en lin de La Petite Emilienne.

P1010745

Tunique 21 du Otona No Couture (Livre V)

Taille 9 sans marge de couture,

j'ai préféré faire 2 plis de chaque côté plutôt que des fronces.

P1010748

Je crois que c'est la première fois que je ne m'arrache pas les cheveux sur un patron japonais, alors de 2 choses l'une : soit ce modèle est très facile à réaliser, soit c'est le métier qui rentre ! A votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli résultata ! j'ai le même tissu en attente et je voulais aussi me faire une tunique
N
Je crois aussi que tu es douée!<br /> Assume ^_^
S
Tu es douée, c'est tout.
L
On ne t'arrête plus !<br /> Cette tunique est superbe !<br /> J'adore ce lin à carreaux.
M
Oui très belle, beaucoup d'usages pour cette belle tunique !
Publicité
Newsletter
Publicité