Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
21 mars 2010

J'adooooore le rouge !

Encore une fois taguée... en début de semaine par elle, et en couleur ! Du rouge, tout ce qu'il y a de rouge chez nous. Cà ne pouvait pas mieux tomber... Alors je m'exécute ! Voici des petits bouts de notre appartement :

mosaic7d95533b2e98e4a93624a806dce54974fdc1e850

Boule de décoration - Album photo - Lampe offert par 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom - Tapis de souris - Rideau de chambre - Bougeoir - Rouge à lèvres Couleur Caramel - Manteau acheté à Berlin - Pot à crayons - Coussin - La Consolante d'Anna Gavalda - Collants révolutionnaires - Canapé - Bougie - Trousse à maquillage Papa pique et Maman coud - Coussin - Tabouret Habitat - Saladier en bambou

Si elles veulent bien... elles pourraient se prêter au jeu !

Madame L'Autruche en vert

La Renarde en violet

Brodi Broda en jaune

Virginie en rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhôoooo, toujours pas répondu à ton tag...
L
Je viens de voir que tu m'as gentiment taguée !<br /> Bouh, le rouge m'aurait certainement ravie (y'a beaucoup de rouge par ici aussi), mais je vais tout de même voir si j'arrive à mettre la main sur du violet...<br /> A suivre donc !<br /> Bon week-end.<br /> Bises
V
Faut d'abord que je déballe les cartons pour retrouver un peu de rose, et après que le net revienne dans notre nouveau chez nous!<br /> J'y vais de ce pas!
B
OK, c'est parti, le jaune n'est pas ma couleur préférée mais je pars à sa recherche !!
Publicité
Newsletter
Publicité