Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
14 mars 2010

2 pour le prix d'un !

Cà y est j'ai une nouvelle lubie : LES SAUTOIRS !

Je sais ce que vous vous dîtes : elle est maligne celle-là, les sautoirs on en voit partout depuis des mois... sauf que quand on les fait soi-même, c'est pas pareil (quel argument !). Il faut que çà mûrisse dans ma petite tête, que çà cogite, que j'aille à La Droguerie plusieurs fois, avant d'avoir LA REVELATION !

Alors, avec un temps de retard sur tout le monde, voici mes nouveaux sautoirs (et ce ne sera sans doute pas les derniers, j'ai déjà une autre idée...)

mosaic739b55a58dce218477b2452394f3f775d30b0cfe

mosaicd3cab45d1268cf08b0001a4dea5e8703bd2832ed

Et en prime, un nouveau porte-clé, parce que celui offert à ma soeur m'a fait envie...

mosaic4e832030fe846590620521dff7e8dbcee99d4759

Et en bonus à ce post : la table de cuisine à 8€ de chez Emmaüs, enfin repeinte ! Gris métallisé, elle n'a plus rien à envier à celle de chez Habitat...

mosaicbe4c21883db4a2670206fc1b48d2288b1f30eecf

C'est ce qu'on appelle un week-end productif !

A SUIVRE : demain le manteau japonais (il serait temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés chouette ton sautoir, ta table aussi, mais autour du cou c'est plus encombrant !!! biz
M
Oui je confirme la table est superbe, je l'ai vue brute d'achat, elle fait son effet. Je réserve une place pour un week-end. Quelle classe le manteau, très chic les finitions ! BRAVO !
L
Sympa tes sautoirs !<br /> <br /> Et très joli relooking, Valérie Dam**** n'a qu'à bien se tenir ;o))
V
J'aime les sautoirs!!!<br /> Bon, je retourne à mes cartons...
A
Joli sautoir et la table, c'est marrant j'ai la même, héritée de mon arrière grand-mère, ton plateau est très beau et je t'ai tagué en rouge... désolée...
Publicité
Newsletter
Publicité