Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
14 février 2010

Je suis encore là !

Après avoir sombrée dans la grisaille... je me suis ressaisie et voilà enfin mon ETOLE TRANSFORMABLE (Elle avait deviné) ! Modèle La Droguerie. Elle est super douce, super chaude et comme l'hiver semble se prolonger... je l'ai déjà adoptée !

mosaic37ed5a49f01e43d11fc75744b99c24454d305f56

1m30 (c'est pour çà que çà prend du temps !!) x 55cm (points mousse et jersey) - Alpaga bleu encre et Plumette fog

Je la mets dans ma valise pour les vacances...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je débarque un peu tard mais elle est géniale cette étole!!!!!Bravo!!! Elle est tirée de quel bouquin de la Droguerie?
L
On ne t'arrête plus !!!<br /> Elle est superbe, bravo !<br /> Bonnes vacances.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Bravo!Belle réussite!<br /> Bonnes vacances!!!
V
Waouh, trop belle!<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Publicité