Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
25 janvier 2010

Rtt...

Un lundi gris de Rtt. Il fait trop froid pour sortir alors me voici à l'ouvrage sur tous les fronts !

P1010493

Nouveau défi tricot en Alpaga et Plumette

P1010490

Nouveau défi couture en lainage

Que de choses à réaliser avant la fin de l'hiver ! Sans compter la pause lecture entre tous ces chantiers...

P1010496

Que ces journées passent vite...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah... tricot en hiver ça fait du bien... le mélange donne bien envie d'essayer ça doit être tout doux... hé hé je crois que je fait pareil que toi pour les patrons... ça marche super bien hein ??!!
A
Il est trop beau ton mélange! Quelles couleurs sont-ce?
C
Oh oui on veut voir, je suis en train de cogiter à mon prochain ouvrage tricot de débutante (pendant que je finis celui en cours)...et dis-moi qu'est-ce que tu utilises pour recopier tes partrons, c'est de l'alu ???<br /> Bizzz<br /> Clo
C
Vite, vite, on veut tout voir !
L
j'ai hâtes de voir tout ça
Publicité
Newsletter
Publicité