Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 janvier 2010

Gilet de bergère !

Avant toute chose, je vous demande toute votre indulgence...

Roulements de tambours.... voici :

* Mon premier vêtement tricoté

* Un gilet que je porterais sûrement à la montagne !

* Un haut qui me donne des allures de Heidi

(si vous avez d'autres idées de qualification, n'hésitez pas !)

P1010482

Le détail qui tue... la broche !

En haut : faite maison (La Droguerie), en bas : Antoine et Lili.

P1010484

Qu'est-ce-que je pourrais bien tricoter maintenant ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me plait beaucoup ce gilet mais dis moi tu as utilisé combien de pelotes.
*
Il est superbe ce gilet !!!!<br /> J'ai reçu ce livre hier !! Allez, j'y retourne !<br /> Maintenant que j'ai vu ton gilet j'ai trop hâte d'avoir le mien ;-) !!
V
Tu me donnes envie de tricoter !!! Bon WE !
A
Très chouette gilet, qui change un peu des modèle de la D., vus un peu partout (euhhh oui, je sais,j'peu parler...)!
C
Et ben, très joli tout ça... moi j'ai fini mon trendy schawl...et maintenant faut que j'attaque autre chose...hum pourquoi pas ce gilet... j'espère que tout va bien pour toi. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité