Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
3 décembre 2009

L'atelier mystère du Père Noël #1

J'ai l'air comme çà de délaisser mon blog, mais c'est (en autre) parce que j'ai ouvert un atelier de préparation de Noël (déjà très avancé chez certaines d'entre vous, ce qui n'est pas sans me mettre une certaine pression)... Comme il n'y a que moi comme ouvrière, çà n'avance pas très vite !

Voici le début...

boite

A vous de deviner ce que c'est ? et surtout à quoi çà pourrait servir ? Celle* qui trouve en gagne une !

*Maman et 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' ne peuvent pas participer à ce jeu !

Je m'y remets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... je sèche moi aussi ! Je penche pour des boites en serviettes en papier mais ça m'a l'air plus rigide... En tout cas les couleurs sont très jolies ! A suivre !
D
Euh, est-ce que l'étiquette qui apparaît qd on passe la souris sur les photos ne donnerait pas une indication un peu trop facile aux concurrents?<br /> <br /> C'est très joli en tout cas et on espère qu'on est sur la liste du père Noël.
M
Bon courage pour trouver le mystère du Père Noël !<br /> L'envie de vous aider est intense.
L
Ca ressemble à des boites... à bijoux? a cadeaux de noel?<br /> J'espère te voir lundi soir, c'est pas sérieux de sécher les cours comme ça ;)
L
Du pochoir sur tissu ?<br /> pour en faire des ceintures ?<br /> Oui je sais, je suis nulle ;o))<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité