Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
21 novembre 2009

Il n'y a pas que les livres japonais dans la vie !

Pour la première fois de ma vie ou presque, je n'ai pas cousu un modèle japonais. Incroyable ! J'ai pris une de mes jupes, j'ai essayé de la reproduire et oh miracle, çà marche ! Voilà donc ma nouvelle jupe de dame (je l'appelle comme çà parce qu'elle m'arrive sous le genou !) :

P1010254

mosaicdbbcd990bba2511051843e9e51b6949dd8c36ee5

La ceinture de la jupe est en jersey (des restes du chèche qu'ACC aura bientôt, elle aussi !), donc pas besoin de fermeture éclair (quelle feignante !). Tissu Petite Emilienne.

A propos de cette caverne d'Ali Baba du tissu (Avis au non-alsaciennes : elle vend aussi par correspondance), j'y ai fait une descente hier :

P1010270

J'adore ces tissus, mais cette fois ils ne sont pas pour moi (sauf s'il en reste un peu !)... Je prépare mes cadeaux de Noël. Merci Nancy !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo madame !!
A
je guète depuis un moment déjà, pour voir ton interprétation !<br /> ce tissu est vraiment génial<br /> <br /> bravo pour la jupe; elle est sublime en dame !<br /> <br /> tu nous diras comment tu as fait ta ceinture en jersey? biiiiiiises !!!
C
bravo pour cette nouveauté ! Rien ne t'arretera plus ! J'avis justement envie de commander uun velours chez petite emilienne, le bleu c'est un velours ? Le probleme c'est le choix des couleurs sur internet !
K
Elle te va comme un gant cette jupe!et le tissu est superbe!
N
Pour une impro, elle est parfaite ta jupe, enfin... c'est juste pour le dire ;-)<br /> Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité