Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
22 octobre 2009

BDE première...

J'ai été introduite hier soir dans la grande confrérie des BDE.

Elles sont adorables et je suis ravie d'avoir fait leur connaissance. Pour savoir qui elles sont, il suffit de cliquer dans la colonne de droite chez les Storcks. Et en plus chez elles vous verrez des photos de la soirée. (Parce que quand on est pas habituée, on pense pas à prendre son appareil ! La prochaine fois je serais plus disciplinée).

PS : Bravo pour l'organisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que tu aies pu être des notres, mais frustrée de ne pas avoir pu discuter avec toi!!! <br /> A très vite!
L
je serai peut-être un jour des vôtres aussi... (pour une rencontre bde ) très bientôt j'espère (il me semble que les non- Céline sont acceptées !).<br /> Si on me dit quand et où, je veux bien aussi écouter...
L
Contente d'avoir fait ta connaissance! j'espère que ce n'était pas trop dur au lever!<br /> a bientôt!<br /> Céline
L
Moi, je t'écoutes en arrivant au boulot sur le net !<br /> C'était sympa cette première rencontre BDE...<br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil au JCA sur vos conseils avisés...
N
Euh, je n'étais pas assise très loin de toi mais là j'ai dû louper quelque chose! Il faut écouter quoi le matin? Toi? Mais quand et où? Racontes! En tout cas c'était chouette comme soirée!
Publicité
Newsletter
Publicité