Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
25 septembre 2009

Savoureux...

P1000976Juste pour vous suggérer ce livre de la rentrée sur 'la plus grande pianiste vivante dont jamais personne n'a entendu parler'.

Une écriture savoureuse et un léger mystère qui nous fait dévorer les 200 pages de ce roman.

En quelques mots : c'est un univers de musique classique, les paysages et les rites du Viêtnam en toile de fond - je te le prête quand tu veux Gaëlle ! - et un homme amoureux.

Bonne lecture !

Pour les Strasbourgeoises, j'ai acheté ce livre chez Soif de Lire, une jolie librairie, 11 rue Finkmatt à Strasbourg (découverte grâce à Elle). Cà vaut vraiment le coup d'y faire un petit tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'ai adoré et conseillé ce livre ! on ne s'est pas rencontré mercredi à la rencontre BDE, mai sce sera pour une autre fois !
M
j'avais hésité à l'acheter...Tu viens de me décider!
M
Je suis d'accord pour le prêt du livre, après Gaëlle bien sûr.<br /> <br /> L'écharpe est toute mignonne. Bonne soirée
V
Contente d'avoir suscité ta soif de lire !<br /> Bon WE !
Publicité
Newsletter
Publicité